À propos

Fondée en 2016 par Mélissa Cormier, l'agence Girafe média offre des services de communications, de marketing, de relations publiques et de représentation d'artistes à partir de Dieppe, au Nouveau-Brunswick. 

Depuis ses débuts, Girafe média a su faire ses preuves en contribuant à  des événements de grande envergure tels l'Été musical de Barachois, le Salon de l'habitation du Grand Moncton et la FrancoFête en Acadie à Dieppe. 

À l'automne 2017, Girafe média ajoute la représentation d'artistes à ses cordes. Elle commence par gérer et coordonner les bookings pour trois humoristes acadiens : Yves Doucet, Jean-Sébastien Levesque et Martin Saulnier

Au début 2018, Mélissa commence à travailler étroitement avec André Roy et Productions l'Entrepôt. Ceux-ci ont alors unis leurs forces au services des artistes. Avec plusieurs projets toujours en cours, Mélissa a pu emporter son expertise de médias sociaux et de marketing pour plusieurs projets collaborer avec Productions l'Entrepôt et André pour le marketing et les communications du Pays de la Sagouine, et  au développement du contenu numérique de la première saison de la télé-série Les Newbies à UnisTV.